Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL et extensions : messages d'erreur

Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Bonsoir à tous,
j'ai installé VASL avec des extensions et voici ce que j'ai lorsque je charge un scénario.

-----------------------------------------------------------------
VASL version 5.9.2
 - Extension 5OTO v5.4 chargée
 - Extension 5PBr v5.4 chargée
 - Extension Corpses v0.2 chargée
 - Extension ObaFlowchart v0.1 chargée
 - Extension SecretDR v1.0 chargée
 - Extension Tournement v0.0 chargée
 - Extension VASL4 v5.7 chargée
 - Extension VASL4_ext1 v5.0 chargée
 - Extension VASL4_ext2 v5.0 chargée
 - Partie sauvegardée avec la version 0.5 de l'extension '5PBr', Vous utilisez actuellement la version 5.4. Veuillez mettre à jour l'extension de votre extension.
 - Cette partie a été sauvegardée avec l'extension 'corpses' chargée. Vous n'avez pas chargé cette extension. Placer le fichier "extension"dans le répertoire  'E:\Serge\Jeux par email\VASL\VASL_ext'pour la charger.
 - Cette partie a été sauvegardée avec l'extension 'NightShade' chargée. Vous n'avez pas chargé cette extension. Placer le fichier "extension"dans le répertoire  'E:\Serge\Jeux par email\VASL\VASL_ext'pour la charger.
 - Cette partie a été sauvegardée avec l'extension 'obaFlowchart.mdx' chargée. Vous n'avez pas chargé cette extension. Placer le fichier "extension"dans le répertoire  'E:\Serge\Jeux par email\VASL\VASL_ext'pour la charger.
 - Cette partie a été sauvegardée avec l'extension 'Tournementv5' chargée. Vous n'avez pas chargé cette extension. Placer le fichier "extension"dans le répertoire  'E:\Serge\Jeux par email\VASL\VASL_ext'pour la charger.
 
-----------------------------------------------------------

D'un coté, l'extension est charghée de l'autre, VASL signale que l'extension est à charger ... que compendre ?


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
As-tu vérifié si les extensions sont dans le bon répertoire (voir "préférences" dans VASL) et si elles sont bien représentées par des fichiers .mdx ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Oui, bien des mdx et surtout le même casse pour le nom du répertoire ... : VASL_ext au cas où ...  donc comprend pas ...
j'ai vidé le cache de Java ...


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Je vais essayer le bundle donné dans un post précédent, je ne le connaissais pas ...


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Même scénario, même erreur mais bon, avec le bundle prêt à l'emploi, j'ai plus de barres de menus, y compris l'OBA ...  donc ... je vais essayer comme ceci.
Merci.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Cela veut dire que les extensions focntionnent si tu as des boutons supplémantaires.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)