Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Detonation de Set DC

Invité · 31 · 10706

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: Xavier 658
Au fait JP, tu seras là dimanche?


completement off topic :
serai là dimanche à priori. on joue quoi ? tu mets une annonce ?

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Anonymous

  • Invité
Citation de: jeep
Citation de: Xavier 658
Au fait JP, tu seras là dimanche?


completement off topic :
serai là dimanche à priori. on joue quoi ? tu mets une annonce ?

A+
jp
Pour rester off topic :evil: , quatre scénarios son sur le site. J'en amènerai certainement un ou deux autres  :twisted:


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Pour moi le leader qui a assisté une autre unité au moment de la mise en place doit pouvoir faire exploser lui-même (le fil rouge sur le bouton rouge, même Robert Lamoureux peut le faire, n'est-ce pas Cruchot ? ; mais je concède qu'il avait aussi mis en place les DC tout seul).

Une fois que c'est posé il n'y a pas grand chose à faire pour faire exploser (Les gars repliez vous je m'en occupe) et je pense qu'il ne faut pas se bloquer sur le "That".

Dans aucun film de guerre on ne voit plusieurs types appuyer en même temps sur le bazar !


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;
Citation de: Jérôme
Dans aucun film de guerre on ne voit plusieurs types appuyer en même temps sur le bazar !

Désolé, mais franchement Jérôme ce n'est vraiment pas un argument ;) Des films de guerre parlent de la guerre à leur manière...

Le meilleur exemple ce sont les fesses parfaitement blanches de l'héroïne dans le Stalingrad de JJ Annaud  :lol:  :lol:  :lol:
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Anonymous

  • Invité
Citation de: Xavier 658
Le meilleur exemple ce sont les fesses parfaitement blanches de l'héroïne dans le Stalingrad de JJ Annaud  :lol:  :lol:  :lol:
Plutôt que de faire un discours fétide (sorry Robin  8) ), utilise la technique "St Gervais" pour les mettre en ligne  :twisted: (à moins que ce ne soit considéré comme Pernod  :evil:


Anonymous

  • Invité
Citation de: Jérôme
Pour moi le leader qui a assisté une autre unité au moment de la mise en place doit pouvoir faire exploser lui-même (le fil rouge sur le bouton rouge, même Robert Lamoureux peut le faire, n'est-ce pas Cruchot ? ; mais je concède qu'il avait aussi mis en place les DC tout seul).

Une fois que c'est posé il n'y a pas grand chose à faire pour faire exploser (Les gars repliez vous je m'en occupe) et je pense qu'il ne faut pas se bloquer sur le "That".

Dans aucun film de guerre on ne voit plusieurs types appuyer en même temps sur le bazar !
Je ne vois pas de référence à l'ASLRB la dedans :evil:
La réalité on s'en tape (sorry Robin 8) ).
Le cinéma encore plus  :twisted:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Désolé, je ne mettrai pas de fesses ici!
Et en plus je n'ai pas ce film de daube. ;)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Je savais que la référence aux films de guerre vous plairait.
Le jour le plus long, ce n'était pas un reportage ?

Bon sauf que pour le coup de un seul gars appuie et pas six pour faire péter des charges explosives, je ne dirais pas qu'ils ont tort.

Mais évidemment si on se tape de la réalité ...

Je partage le jugement sur la daube JJAnnauesque : j'ai fait partie des cons qui ont été voir Stalingrad au cinéma mais je me suis vengé en ne le regardant pas quand il est passé à la télé. J'étais tellement déçu que je ne me souviens pas de ces fesses blanches ...

Par contre quand je vois tout les moyens financiers mobilisés pour aboutir à ça je pleure.


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
C clair !!!!! une fois de plus on s'écarte du sujet..... (sur lequel je n'ai rien à dire......  :cry:  :wink:  :lol: )

Le Stalingrad de 1989 était d'un autre niveau que cette poil de JJ Anaud? C con, j'avais bien aimé l'ours......

Et Xav ? Je te ferais remarquer que ds l'amant de JJ Anaud, Jane Marsch aussi à les fesses blanches !!!! .....  :wink:  Hitchcock apparaissait dans tous ses films pour faire un clin d'oeil..... JJ Anaud c'est les culs blancs !!! Respecte un peu stp !!!!  :wink:
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Citation de: FreeFrench
Et Xav ? Je te ferais remarquer que ds l'amant de JJ Anaud, Jane Marsch aussi à les fesses blanches !!!! .....  :wink:  Hitchcock apparaissait dans tous ses films pour faire un clin d'oeil..... JJ Anaud c'est les culs blancs !!! Respecte un peu stp !!!!  :wink:

Certes, mais un cul blanc comme ça en plein Stalingrad ça choque!  ;)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
D'un point de vue technique, un cul bleu aurait été plus approprié, rapport au froid.


Anonymous

  • Invité
Citation de: Jérôme
D'un point de vue technique, un cul bleu aurait été plus approprié, rapport au froid.
J'y comprend plus rien  :!:
Tu veux sans doute dire que le Leader lui explose le cul  :?:
Quelle est l'influence de la couleur sur la détonation :?:


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Citer
J'y comprend plus rien  
Tu veux sans doute dire que le Leader lui explose le cul  
Quelle est l'influence de la couleur sur la détonation


Il faut suivre un peu !
Comme je l'ai déjà écrit en citant Robert LAMOUREUX : le cul bleu sur le bouton bleu.

Citer
Hitchcock apparaissait dans tous ses films pour faire un clin d'oeil..... JJ Anaud c'est les culs blancs !!


Au fait dans un film, devinez ce que je préfère voir : la tête de Hitchcock ou des fesses blanches, ou bleues, à l'extrême rigueur ? Parce qu'on a rarement droit aux deux dans le même film, ou alors je ne connais pas toute la filmographie du maître du suspense.  

Ceci dit les films à fesses blanches sont souvent moins réussis que les films à tête de Hitchcock.
Putain on dirait le forum des Cahiers du Cinéma!


Anonymous

  • Invité
Citation de: Jérôme
Putain on dirait le forum des Cahiers du Cinéma!
Non, les Cahiers du Cinema c'est chiant (Sorry Robin 8) ) A mon avis du moins  :twisted:


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: FreeFrench
Hitchcock apparaissait dans tous ses films pour faire un clin d'oeil..... JJ Anaud c'est les culs blancs !!! Respecte un peu stp !!!!  :wink:


Franchement, je préfère les cameo d'Hitchcock à ceux de Annaud, alors...

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...