Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 09 décembre

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Philjat devrait être  présent.....

Alors contacte Benj et voyez si vous faites une partie à 2 ou à 3 (je crois qu'Alex a des problèmes de mail actuellement).


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Serai là. 100% dispo.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Salut à tous

Je serais là !
Alex je te laisse tous les choix, je serais un peu touriste sur ce coup....
je peux amener les cartes et pions, mais je n'aurais pas de rule book ni de tour.
par contre je devrais pouvoir vous faire gouter du Chinon, pensez a votre godet :)

Philippe


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Alex je te laisse tous les choix, je serais un peu touriste sur ce coup....
je peux amener les cartes et pions, mais je n'aurais pas de rule book ni de tour.
par contre je devrais pouvoir vous faire gouter du Chinon, pensez a votre godet :)

Comme je l'ai dit plus haut, Alex a des problèmes de mail actuellement donc contacte-le par téléphone.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Salut à tous

Je serais là !
Alex je te laisse tous les choix, je serais un peu touriste sur ce coup....
je peux amener les cartes et pions, mais je n'aurais pas de rule book ni de tour.
par contre je devrais pouvoir vous faire gouter du Chinon, pensez a votre godet :)

Philippe

Apporte tes Italiens SVP
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Finalement je laisse Philjat et Alex s'étriper à deux, du coup je vais pouvoir donner suite à un autre engagement.  Amusez vous bien et bon ap'  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Petite fin d'année à la DM, suite à des absences du fait de problèmes de transport et/ou formalités administratives...
Dans ce dernier cas, pensez à vos CNI en 2013, la sécurité se renforce...
10 participants au final avec des parties parfois abruptement terminées - ça m'apprendra à concevoir des scénarios équilibrés !
Et encore une séance sans PTO ni quenelles mais avec un repas à la qualité astérixienne - niveau la caserne dans "Astérix légionnaire", pas "Astérix chez les belges".
J'aimerai bien un retour sur "last minute war" joué par Phbrx et Daniel.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Belle victoire de Fred sur "le herisson". Mes tirailleurs Sénégalé se sont fait etripé en corp à corp par les allemands. Petite bizarrerie de la partie, je n'ai breaker qu'un seul squad dans la partie, ils (les 9squads) sont mort en close généralement du premier coup  (avec quelques belles réponses de ma part, tout de même). Sinon, de belle maneuvre allemande pour arriver en CC, du street figthing et quelques tirs sur des Los foireuses ont fait une partie pleine de suspence jusqu'au dernier tour.
R.
« Modifié: 09 Décembre 2012, 20:23 par Remy »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'aimerai bien un retour sur "last minute war" joué par Phbrx et Daniel.

Ça s'est terminé... comme ça a commencé et continué d'ailleurs.
Bref mes pauvres Slovaques se sont fait tailler en pièces par des tireurs d'élites hongrois, en particulier un 347 qui a buté 3,5 squads à lui tout seul au cours de la partie. Quant à mes tirs... sans commentaires. Je termine avec 9 buildings au lieu de 11.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
 juste un petit mot pour dire qu'' avec Jacques on s'est mis au full !sur le scenar   a handfulll of howdy du RP 2
(très bon au demeurant )
enfin! nous avons passé le cap nous sommes maintenant en plein dans le RB ! 8)
 :sautgroupe:
dimitri
« Modifié: 09 Décembre 2012, 22:00 par dimitri »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'aimerai bien un retour sur "last minute war" joué par Phbrx et Daniel.

Ça s'est terminé... comme ça a commencé et continué d'ailleurs.

Tu n'as pas l'air enthousiaste, c'est la défaite ou aussi le scénario ?


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je pense que le scénario est pas mal. Alban et Laurent l'ont joué à Villers-Bocage mais je ne sais pas comment ça s'est passé.


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Belle victoire de Fred sur "le herisson"...
R.

moi c'est Seb pas Fred ... et sinon victoire à l'arrachée avec des CC plutôt sanglants où tu m'as quand même fait mal également puisqu'il y'a eu des morts des 2 côtés sur au moins 2 CC.
un scenar sympa mais où il faut quand même maitriser l'art du combat urbain car prendre 11 batiments multihex sur 14 dispo c'est quand même assez chaud et sans décimer l'OB adverse c'est quasi mission impossible