Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rising Sun - juste pour alimenter le désir...

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Images de pions et autres postés par Chas Argent sur CSW :

"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
My beloved Lolo que je t'apprécie et t'estime et tout et tout... Pense bien que dès que la boiboite du PTO est annoncée tu peux t'en charger pour moi STP. Je lui ai déjà trouvé une petite place à la maison entre quelques doudous et deux trois paquets de couches  ;-)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
My beloved Lolo que je t'apprécie et t'estime et tout et tout... Pense bien que dès que la boiboite du PTO est annoncée tu peux t'en charger pour moi STP. Je lui ai déjà trouvé une petite place à la maison entre quelques doudous et deux trois paquets de couches  ;-)

C'est bien prévu ;-)
Par contre je ne sais pas encore si je vais choisir la préco ou l'achat chez Jules et Jim (il y deux ou trois revendeurs corrects dans l'hexagone de nos jours) ; la douane et les frais de porcs pratiqués par MMP me font hésiter au plus haut point !
si vis pacem para bellum


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Ayant eu la chance d'acheter il y a très longtemps Gung Ho et Code of Bushido (2 modules à l'époque), je peux dire que ce sont les mêmes pions, les mêmes images....
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de modifications au niveau des règles, car les ayant traduites en 1ere édition, cela demande du temps pour les remettres à jour....
(mais bon, pour ceux qui ont le module Tarawa, Kakazu Ridge, Operation Watchower, ils vont pouvoir y jouer enfin...)
[Traduct de Tarawa déjà faite, et de je m'attaque au 2 autres]

Bon courage à tous ceux qui attendent impatiament !  |-)
 
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour ma part, je vais appliquer la même tactique que pour Festung Budapest : je pré-commande puis, quand le nombre est atteint, je l'enlève si, dans l'intervalle, notre bon Michaël m'assure qu'il en prendra chez Blitzgames (comme cela fera certainement plus de 80 EUR, les frais de port seront gratuits).
Comme cela, je n'ai pas l'impression de voler quelqu'un et les douanes belges peuvent aller se faire voir.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Encore heureux que ce soit les mêmes pions !  8-O si on devait se re-taper tous les scénarios parce que les OrBat changent entre-temps, quelle galère (ou quel Landing Craft c'est selon).
Par contre j'espère au contraire que les règles seront réécrites dans le sens de la clarification. Les règles de base (terrain, Japonais etc.) sont ok, mais les règles avancées de débarquement ou de grottes sont un vrai m**dier j'espère bien qu'ils vont revoir tout cela ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Je comprends... si tu arrives à avoir un module, comme je n'ai pas d'intérêt à l'acheter moi-même, je veux bien un comparatif entre V1 et V2013 pour que je mette à jour ma traduction...

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour ma part, je vais appliquer la même tactique que pour Festung Budapest : je pré-commande puis, quand le nombre est atteint, je l'enlève

 8-O
Imagine juste un instant que tout le monde fasse la même chose...
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pas de soucis de P500 ou P750 dans ce cas d'espèce :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pas de soucis de P500 ou P750 dans ce cas d'espèce :-$

Comment ça pas de soucis ? tu peux développer stp.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Il faut juste savoir en combien de jour le Pxxx sera atteint.
Le jeu sera produit dans tous les cas !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
Par contre j'espère au contraire que les règles seront réécrites dans le sens de la clarification. Les règles de base (terrain, Japonais etc.) sont ok, mais les règles avancées de débarquement ou de grottes sont un vrai m**dier j'espère bien qu'ils vont revoir tout cela ...

J'ai eu l'impression en lisant les clarifications du journal 10 qu'il y aura pas beaucoup de changement. Les Errata publiés et ceux déjà publiés (il y en a pas lourd) sont sensés upgradés la 1° version du chapitre G en équivalent à la 2° édition de Rising Sun et il n'y a pas franchement grand chose sur les débarquements et autres grottes...
J'espère me tromper ;-)
« Modifié: 15 Décembre 2012, 19:07 par Julien D. »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Il faut juste savoir en combien de jour le Pxxx sera atteint.
Le jeu sera produit dans tous les cas !

Alors pourquoi faut-il ouvrir un compte sur le  site avec un N° de CB ? 
Le P500 permet aux éditeurs d'assurer un minimum de "cashflow" ce qui permet à des structures comme MMP ou GMT de sortir des jeux sans pertes. Ou alors je n'ai rien compris au système de Preorder.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
je parle du preorder de Rising Sun, pas des autres.
Un produit "ASL" n'a pas besoin de ce système à mon avis.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Comme dit Julien, seules les errata seront introduits dans la réédition des règles.

Par contre, je militerais pour la création de règles simplifiées pour toutes les parties hyper-lourdes du chapitre G.
Je ne pense pas jouer un débarquement sans cette simplification.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton