Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WO 2013 pack - commande en ligne

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Reçu (enfin) aujourd'hui.
Pour 9€,  j'y trouve largement mon compte et la carte est plutôt pas mal avec ses 2 petits hameaux entourés de haies (ou bocage). Il y a la possibilité d'y créer pas mal de petits scenarios en Normandie (ou ailleurs). L'overlay de marais ne sera sans doute pas utilisé beaucoup de fois, mais permet d'avoir un terrain qui sort un peu des sentiers battus des cartes géomorphiques.
Pour moi c'est le meilleur WO  8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
La page pour ce module n'existe plus sur le site MMP ... on y a ccède bien avec lel ien direct mais impossible de le commander  ...
bref, déjà hors stock ? J4ai posé la question à MMP.
Aucune boutique française en ligne ne l'a ...
Bref, j'ai l'impression de l'avoir raté ...  8-O


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Le WO packs ne fonctionnent en effet pas selon un système de précommande.
Ce sont des productions éphémères - ce qui est très embêtant, dès lors que les cartes des WO sont réutilisées par ailleurs.
À mon avis, qui n'est pas humble et que je suis fier de partager, je ne suis pas favorable à ce type de formule, qui ajoute des cartes aux cartes, sans leur donner la pérennité nécessaire. :-(
Ce serait bien mieux de les attacher à des ASL Journal et de proposer au moins les cartes en vente de détail par la suite...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Le WO packs ne fonctionnent en effet pas selon un système de précommande.
Ce sont des productions éphémères - ce qui est très embêtant, dès lors que les cartes des WO sont réutilisées par ailleurs.
À mon avis, qui n'est pas humble et que je suis fier de partager, je ne suis pas favorable à ce type de formule, qui ajoute des cartes aux cartes, sans leur donner la pérennité nécessaire. :-(
Ce serait bien mieux de les attacher à des ASL Journal et de proposer au moins les cartes en vente de détail par la suite...

Pareil !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Le syndrome de la carte 52   ]:-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Le syndrome de la carte 52   ]:-)
Pas dans mon cas.
Je l'ai en version "mounted" et "map bundle"... 8)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
La page pour ce module n'existe plus sur le site MMP ... on y a ccède bien avec lel ien direct mais impossible de le commander  ...
bref, déjà hors stock ?

MMP l'a retiré temporairement parce qu'ils cherchent une solution pour rendre l'achat toujours attractif malgré l'énorme augmentation des frais de port à l'international (message de Chas sur un forum).

Aucune boutique française en ligne ne l'a ...
Bref, j'ai l'impression de l'avoir raté ...  8-O

Patience...



Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
D'accord avec Robin pour ce qui concerne la vente de ces modules comportant des cartes qui seront réutilisées.
Et désolé pour Bert, moi non plus je ne souffre pas du syndrome carte 52, j'ai les deux versions également.  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
"Le syndrome de la carte 52"  était  juste une métaphore de mon cru pour la carte 66.  ;-)
J'imagine bien que tout le monde à maintenant cette fameuse 52..
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Je pense avoir réglé le pb avec Gamer's Armory ... et comme les frais de port étaient conséquents, j'ai pris autre chose que je voulais prendre depuis un moment ... merci pour les tuyaux.