Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

1ere partie VASL

Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Je passe le cap, et j'aimerais essayer un VASL... Je suis dispo le soir et le week-end (sauf celui qui vient) jusqu'à mi-mars !
Par contre, vu que je "débute" VASL, faut un mec super patient... et qui m'explique les astuces.
Le but n'est pas initialement de "jouer" (même si je ferais le maximum) mais que j'apprene pour je puisse jouer ensuite..

Merci d'avance
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonsoir,

Merci à Lionel pour ma première partie depuis plus de 8 ans !!!
Merci à Lionel pour sa patience et ses explications qui me permettront d'avancer mon infanterie....
Merci à Lionel pour m'avoir (re)insufler ce petit plaisir qu'est de pousser du pion (même virtuellement).
Merci à mes Chefs italiens qui se sont montrés à la hauteur, en résistant à la pression !!
Et surtout un grand merci à "Random.org" qui a fait de cette partie un vrai cauchemar !!!!!!
  :-@ (3 MG : Toutes cassées sans tirer, et KIA / MC en pagaille de l'anglais... contre des jets de 10 à 12 pour tous mes MC !!!)

Content de vous retrouver.....
A une prochaine....
(peut-être dès ce week-end)
 8)

Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonsoir,

J40 - Might Makes Right
Un grand merci à Phl pour son abnegation devant mes allemands élites "unBreakable" !!!
Scénario sympatique du côté Allemand, et une longue retraite du côté Norvégien.
Bien aimé....
Victoire Allemande sur les derniers "close combat"... mais de juste, côté "prise de bâtiment" (14 pour 13) et côté pertes (7,5 pour pas plus que 10)... et encore pas mal grâce à un bon Sniper norvégien !

A une prochaine...
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Oui, il ne faut pas jouer contre un attaquant motivé de retour à ASL. Il réussit tous ses MC (ou presque).
Il ne reste que le sniper (à 3 quand même).
Et même les derniers tirs et CC n'ont pas suffi à reprendre les 2 hex à portée de main...
Bon, setup un peu vite fait aussi, et des bourdes. Ca n'aide pas.