Donc nous voilà de nouveau en campagne, la CG III, j'ai déjà tâté du scénario et la CG I, je connais un peu le terrain, mais en lisant les CV's, çà rigole pas, je dois prendre
toutes les stones locations à l'ouest du field of blood et de la voie de tramway + 80 stones locations à l'Est, rien que çà ! néanmoins c'est mort subite si j'y arrive...
La carte est grande, il ne pourra tout défendre, Hill est un très bon joueur de campagne, avare de ses troupes, il voit les LOS nazes qui vous dézinguent un beau squad d'élite, et à la fâcheuse manie de faire les bon DR au bon moment. je joue déjà avec une main dans le dos, j'appréhende et mes mouvements sont calculés en conséquence, en plus et d'aucun vous le dira, j'ai pas trop de veine (sauf contre Bert désolé Bert
).
Pour ce premier jour, j'ai une Cie de 628 et une autre de 458/447, 3 T34/85 et 2 gun's de 76, à vue de nez, mon objectif est de gagner ce premier date, 24 stones locations à contrôler de plus qu'au départ, pas la peine de chercher plus loin pour le moment, la campagne va du 2 au 10 février, j'ai un peu de temps devant moi, je n'ai pas encore fais mes achats, de toutes façon Infanterie et artillerie seront mes premiers choix.
Le germano-hongrois a très peu de CGPP, 8 au départ et ses troupes coutent cher à l'achat , au départ il en a très peu 2 cie SS (quand même) et une de conscrit, Hill ne va pas chercher à m'affronter, je le connais il va probablement me mettre des tas de trucs pourris, genre DC positionnée et autres mines.
Sur ce je vais élaborer mes plans.
Bonne nuit