Salut tout le monde
Après être passer sur Stratégikon je viens m'inscrire ici, en tant que novice sur ASL j'aurais sûrement besoin des lumières des vétérans et des nouveaux pratiquants ce wargame, Pour la présentation , J'ai 35 ans , j'habite la région parisienne (77) . Je suis a la base un joueur de jeux de rôles et de wargames avec figurines dans le style science fiction, comme warzone, necromunda et warhammer 40.000 pour ne cité qu'eux. C'était un début dans l'univers stratégique et tactique. Ma passion pour l'histoire de la seconde guerre mondial et les guerres colonial en particulier, mon amener sur ASL. Ma première expérience dans le genre c'est surtout fait sur pc, avec la série des squad battles. Mais on ce sent vite isoler au bout d'un moment face a une IA pas toujours convaincante. Alors l'envie de trouver des joueurs passionné, qui me permettrons d'évoluer au mieux, ma fait franchir le seuil de ce forum.
J'en profite pour poser ma première question. J'ai en ma possession la première édition du rulebook, es ce que ça ne pose pas trop de problème pour commencer l'apprentissage des règles, car je ne connais pas encore les différences majeur avec la 2eme édition.
Voila! Alors a bientôt