Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[REGLE] passage CE/BU et perte de concelament la nuit

Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 851
    • +11/-0
Bonsoir à tous!

quasiment tout est dans le titre!

soit un HT BU, à l'arrêt et concealed en open. Ce dernier est dans la NVR d'une SQ Eni et il change de statu (passage de BU à CE). Cela entraîne-t-il la perte du "?".

rien n'est dis dans le chapitre A ni dans la table de concealment (la cas C spécifie "if it engage any other action en donnant des exemples mais cette liste ne semble pas exaustive?).

Merci pour votre aide (le para brit qui cherche à mieux voir des blindés SS dans la nuit ; )
« Modifié: 27 Décembre 2013, 08:49 par Jalna123 »
Dura lex, sed lex


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 262
    • +47/-1
C'est bien le "any" qui compte, la liste ne prétend pas être exhaustive ; donc ça fait bien partie des "any".


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 851
    • +11/-0
Merci Philippe!

je cède la parole à Julien qui va bien trouver le paragraphe de la mort qui tue!!

A+
Dura lex, sed lex


Hors ligne Julien D.

  • 10-0
  • *
    • Messages: 350
    • +8/-0
Salut Messieurs,
je préférerai trouver le sniper qui tue plutôt que le paragraphe ;-)
Rien à ajouter pour ma défense (pas facile de causer après Maestro Philippe :-)).

Je ne remets absolument pas les régles en cause mais ça me fait toujours marrer qu'on puisse réparer une SW/Gun (ça doit se voir pourtant) sans perdre son camouflage mais qu'on le perd avec le passage BU/CE. C'est un peu comme le coup des passagers qui restent comme des veaux dans leur "camion cercueil" pendant l'Aph alors qu'ils peuvent escalader un double niveau dans la jungle de nuit ;-).
Bref il faut bien que j'extériorise la boucherie commis par les affreux du Col Frost.

Julien (frustré quand même de pas pouvoir lire ton AAR)


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 851
    • +11/-0
Boucherie, boucherie....

La cuisine anglaise est bien plus fine que cela...

Désolé pour l'AAR... Le plaisir (j'espère) n'en sera que plus grand!
Dura lex, sed lex


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je confirme que l'AAR est des plus intéressant
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Julien D.

  • 10-0
  • *
    • Messages: 350
    • +8/-0
Boucherie, boucherie....

La cuisine anglaise est bien plus fine que cela...

Je ne parlais que de l'exécution sommaire et imposée par SSR qui me prive de plus d'un tiers de mon OB en début de scénario.

Pour le reste pas de souci c'est de la grande cuisine appréciée à sa juste valeur mitonée par le grand chef Pierre qui est bien trop fort pour moi.
« Modifié: 27 Décembre 2013, 17:32 par Julien D. »