Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un mois que je suis retombé dedans. Ma précédente crise remontait à il y a 20 ans...
Il y quelque temps, je suis retombé par hasard sur internet sur Cry Havoc. J'ai été pris d'une furieuse envie d'y jouer. Je l'ai cherché partout, impossible de retrouver les boites mais je suis tombé sur le module West Of Alamein et là par association de pensée, j'ai repensé avec mon Squad Leader... Que je n'ai toujours pas retrouvé mais je cherche... Je ne crois pas l'avoir revendu, quoiqu'il y a dix ou quinze ans j'ai revendu Fire in The East de chez GDW... Par contre j'ai retrouvé Team Yankee.
Mais revenons à nos moutons... En ASL, je n'ai eu que le module WOA. Pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer. Toujours pris par une irrésistible envie de jouer, j'ai consulté internet, redécouvert la genèse de SL et ASL et appris l’existence de ASLSK et de leur traduction sur cote 1664. J'ai donc décidé de m'y replonger, fais l'acquisition des trois boites quasi-neuves sur ebay (109€, frais de port compris) et j'ai commencé à jouer en solitaire, moi-même contre moi-même (j'en suis au S3 de ASLSK1).
Me voilà donc parti à la conquête d'ASL pour la seconde fois en espérant ne pas me décourager dans quelques mois...
Bonne journée,