Salut à tous et à toutes,
Cela fait un certain que je "lurke" le forum pour trouver un occaz pour acheter les modules indispensables pour jouer à ASL. C'est en partie chose faite avec une transaction en cours avec Grosbill. Il me manque le classeur mais qui est moins difficile à trouver.
Je suis joueur depuis 1 ans sur Squad Leader Classic avec mon fils de 9 ans (avec un période de jeu quand j'avais 20 ans il y a... ouh là là... très longtemps). On aimerait faire le grand saut vers ASL. Enfin moi, car lui voudrait aller jusqu'à Crescendo of Doom. J'ai peur qu'on perde du temps en continuant sur SQ.
J'ai lu les règles du premier kit sur le site Cote 1664 et cela semble un peu plus compliqué mais pas insurmontable.
Mon fils n'étant pas super à l'aise avec l'anglais, j'ai traduit l'ensemble des règles de la premières boîte de SQ ainsi que toutes les Q/R. Traduire les règles me permet de mieux m'imprégner des règles qu'un simple lecture. Si cela nous plaît, je vais essayer le même travail sur ASL.
Sinon, on habite sur Chelles en banlieue parisienne. Si d'autre joueur sont dans le coin, on peut se rencontrer pour... nous initier d'abord et jouer ensuite. C'tout pour aujourd'hui.