Je viens de commencer le premier scénario de ASLSK1 et j'ai (déjà) des questions. Il est possible que des réponses existent mais je ne les ai pas trouvée. Voici mes questions :
- Un SMC qui rate son auto-rally peut-il être rallier par un autre SMC ? Deux SMC Good Order dans une même location peuvent-il tenter de rallier l'un après l'autre des unités démoralisées ?
- Dans un résultat K/# sur l'IFT, il est précisé qu'un SMC qui a été précédemment blessé suite à une réduction n'a pas à faire de MC. Est-ce vrai aussi pour les résultat NMC ou #MC dans l'IFT ?
- Il est expliqué que l'on conserve les décimales d'une FP et qu'elles peuvent réutilisées pour être additionner à de la FP d'autres unités impliquées dans le même attaque.
Je ne comprend pas du tout la phrase de la règle ou en tous les cas, je ne comprend dans quel cas cela peut se produire.
- La ROF... Je n'ai pas tout compris le système de la ROF. Lors d'un Prep Fire, si une ROF de MG est conservée, l'unité maniant peut-elle tirer de nouveau dans la même phase PFph ? Est-ce vrai aussi pour le DFF ? Mais le nouveau tir de la MG doit-il se faire durant le DFF ou le SFF ou le FPF ?
- Durant le DFF et le FPF, on ne peut pas former de FG ?
- Un Leader non démoralisé peut dérouter avec des MMC démoralisés. Le Leader est éliminé si les unités avec lesquelles il est empilé rate un MC d'Interdiction. Qu'est-ce qu'un MC d'Interdiction ? Pourquoi une telle règle ? Je suis un boulet. En relisant j'ai trouvé ma réponse... dans le paragraphe juste en dessous.
Bon, je sait que cela fait beaucoup mais j'ai beau réfléchir, relire, je n'arrive pas à comprendre si je fait une mauvaise lecture ou si les règles sont un peu ambigüe sur certain passage.
Merci d’avance aux âmes charitables qui pourront me repondre.