Si tu as juste le pocket rulebook et Beyond Valor (donc le Chapitre H pour les Allemands et les Russes), il va quand meme te manquer les separateurs de chapitres du classeur de regles - donc un certain nombre de tables, qui ne sont pas dans les regles elles-memes, et par exemple des trucs comme l'Advanced Sequence of Play (ASOP) qui detaille l'ordre precis des actions.
Une bonne partie de ces infos sont présentes dans, par exemple, les Rat Pocket Charts du Franc Tireur (ceci est une pub deguisee, je n'ai a y gagner que les bonnes graces de Xavier la prochaine fois que je le croise). Mais par exemple, l'ASOP n'y est pas, je pense que c'est ce qui te manquera le plus si tu as les RPC.
(pour être honnête, l'ASOP, c'est rare d'en avoir vraiment besoin tant qu'on joue de manière pas trop pointue - je la sors tous les 36 du mois. La plupart des trucs importants sont dans les regles. Mais pour le coup, je viens d'apprendre un truc en la zieutant: le ramassage d'armes, c'est avant leur réparation.)