Outre un couverture attrayante (MMP semble s'être converti aux mises en scène de véhicule), je note une sacrée pelletée de scénari! (25!) avec notamment encore du FB et du VotG.
Je suis assez dubitatif sur le HS33, à part le fait d'utiliser une carte historique (ce qui, je pense, est le cas), quel intérêt de la baptiser ainsi? Celui-ci concernerait Operation Veritable apparemment.
Je ne connaissais pas les Squad Bleeder
, à voir.
Sinon MMP tâche apparemment de se mettre à la page côté quantité de scénars fournis comme le font les TPP. La différence principale étant que l'ASL Journal propose des scénars sur des thèmes différents alors que la mode est plutôt à la thématique (mais il y a les Action Pack pour cela avec les appréciations mitigées que l'on connaît)
A côté de cela, le sommaire des articles me laisse nettement plus tiède, un seul article concerne ASL en général et pas directement un produit MMP (quoique ASL Bleeder, on peut le ranger à part).
Je veux bien que l'on parle un tant soit peu de la maison mère (c'est logique au sein de l'ASL Journal), mais là ça fait vraiment beaucoup je trouve!
Bon, les scénars de l'ASL Journal 10 que j'ai pu joué m'ont bien plu, je ne ferais donc pas la fine bouche et j'achète de toute manière pour les scénars!!!!
Guillaume, râleur franchouillard le béret sous le bras et la baguette sur la tête
PS: pas non plus acheter Journal à MMP, trop de soussous en frais de cochon