Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

PiF pour vous faire baver...

Hors ligne Guillaume

• Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • +45/-0
C'est vrai que l'on a tellement peu de scénars existant jusqu'à maintenant, on ne peut plus attendre...  :-D

Perso, je serai ravi lors de sa réception, je l'attends avec une certaine fébrilité, mais j'aime aussi que le suspens dure (un peu comme un premier RDV si vous voyez ce que je veux dire)

Guillaume

PS: Evidemment, tout cela à condition de conclure!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +90/-0
Le bestiau a atterri chez moi aujourd'hui.
Timbre postal : 22 mars.
Deux jours pour arriver, seulement 3.50€ de port et pas de frais de douane.
Un record !

Merci à Lionel et à X pour leur investissement temps et énergie !  :lolsaute:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Psywarrior

• 1-4-9
  • *
    • +26/-0
Le paquet est arrivé hier également en Belgique. Il n'a pas souffert du transport.
Magnifique. Merci à toute l'équipe du Franc-Tireur (s'il faut une participation pour la statue, c'est OK pour moi aussi).

Un beau, très beau module. Les cartes sont superbes (surtout le village encaissé sur deux cartes). Les pions de grande qualité comme d'habitude.
Bref, que du bonheur.

Encore merci à toute l'équipe  :love: :kiss:  :saute:.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)

Hors ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe
Arrivé en Bretagne en même temps qu'en Suisse et en Belgique.
Je ne regrette pas du tout l'achat : comme indiqué supra, c'est magnifique.
Merci d'avoir organisé une telle commande et bravo au vaguemestre.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne Jérôme

• 1-4-9
  • *
    • +17/-0
X a raison je suis en surchauffe mais Jérome ton exemplaire arrivera en fin de semaine.

Il faut verser régulièrement des seaux d'eau sur Lionel ; ce serait bête qu'il grille avant l'expédition de la dernière commande.

En fait je me demandais vu la taille du truc si ce serait le facteur "normal" qui servirait, ou le gars des colis, celui où tu as intérêt à être chez toi au moment où il passe.
En plus flip perso le facteur titulaire semble malade ça passe pas tous les jours cette semaine.
Et comme ce week end prolongé y avait un peu de temps libre ...

Merci les gars et bonnes Pâques.

----

C'est bien le gars des colis (colissimo contre signature) et je n'étais pas là à son passage samedi matin. Personal MC tout juste réussi. Je suis Pin jusqu'au week-end d'après.
« Modifié: 26 Mars 2016, 17:42 par Jérôme »

Hors ligne grego

• 9-1
  • *
    • +1/-0
Tu as 15 jours pour récupérer ton colis. Après, il repart vers l'expéditeur et, là, tu l'auras mauvaise, je pense.

Hors ligne Jérôme

• 1-4-9
  • *
    • +17/-0
Maintenant on peut aller sur le net et demander la relivraison du colissimo.
J'ai fait ça ; en principe ils repassent mardi matin.
Moralité : ça sent la visite du Grego à la maison pendant les vacances scolaires. Sinon tu ne veux pas te libérer pour monter au tournoi Ardéchois ce week-end, montée vendredi PM (mais soir si ça te permet de venir) ?

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci à Lionel et à X pour leur investissement temps et énergie !  :lolsaute:

Merci à vous tous qui avez commandé PiF et autres au Franc Tireur; ce n'est pas simple, mais pour une fois il semblerait que le Dieu des Pandores nous ait épargnés... ce qui vu les tarifs et le volume est un vérutable soulagement! :)

Et je réitère les remerciements à Lionel, puisque pendant mon exil africain il est pratiquement seul à tout expédier, Alex et Philippe se chargeant plutôt des remises aux tournois ou à la DM. Sans eux LFT serait complètement en sommeil.

Bon lundi de Pâques à tous, amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne dimitri

• 10-2
  • *
    • +7/-0
peux t on encore le commander ? mes fonds étant en baisse je n' ai pas pu le faire plus tôt ! +o(
« Modifié: 28 Mars 2016, 22:45 par dimitri »

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-1

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Est-ce que X ou Lionel peut me passer un mp car je ne sais pas si vous avez pris en compte mon changement d'adresse.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-1
Salut Cyril,

je réponds ici car je t'en ai déjà envoyé et tu n'as pas du le recevoir.

Envoie moi ta nouvelle adresse stp. Lionel a une semaine "de la muerte", il reprendra les expéditions à partir de samedi.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne Jérôme

• 1-4-9
  • *
    • +17/-0
Reçu, représentation du facteur colissimo ce midi (coup de bol car le facteur "normal" est absent non remplacé).
Emballage nickel merci.
Très bonne qualité matérielle du produit. Scénarios sur carton fort, pions solides et bien alignés.
Petit bémol sur un choix graphique : le BFP jaune sur tous les pions (sauf marqueurs tours) est assez disgracieux ; je m'en serai volontiers passé. Le vert des Open Ground me semble un peu flashy, aussi.
Dans quelle parution sont sortis les marqueurs orchards et sparse orchards ?
L'article de Chas S sur les Guns est une réédition, non ?

Hors ligne Psywarrior

• 1-4-9
  • *
    • +26/-0
Pour les orchards et sparse orchards, il me semble que je les avais reçu avec CoS ou Beyond the Beachhead mais pas certain. En tout cas pas avec Blood and Jungle puisque je ne l'ai pas acheté.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)

Hors ligne Jérôme

• 1-4-9
  • *
    • +17/-0
Pour les orchards et sparse orchards, il me semble que je les avais reçu avec CoS ou Beyond the Beachhead mais pas certain. En tout cas pas avec Blood and Jungle puisque je ne l'ai pas acheté.

Merci. J'ai pas non plus. Il y en a dans au moins 3 scénarios.
Ca fonctionne comment ?