salut,
nous avons débuté depuis le mois de mars avec Julien cette campagne.
j'ai attaqué plein pot depuis le nord pour prendre des locations et avoir vu sur la gare avec des stormtrupps et des pionniers, appuyés par des stukas, depuis l'ouest une compagnie de rifle pour agrandir le périmètre, la CG dure 8 dates (15 au 22/09/1942
mort subite si je prend la gare et 75 stones locations ou à la fin du 22 septembre avec seulement 66 locations.
les scéanrios sont gagnés par l'Allemand s'il prend la gare (bonjour...)
pour le 1° date, j'ai bien progressé, je place mon dispositif pour les dates suivants
j'ai eu quelques pertes mais rien de sérieux, plus ennuyeux perte de mon FT qui casse à la fin du date qui se termine au T6 (drm-1)
perte : 4 squads dont 1-838
Russe : 8 squads conscrits, 1 crew, 1 hs
Problème ! dans la CG le Russe peut faire une contre attaque, c'est un date bis, les CPP sont halved pour l'Allemand alors que le russe lui a tous les siens, je n'avais pas vu et Julien décide de mener une contre attaque de nuit...
Je n'ai pas été à la fête, des pertes terribles, perte de pratiquement tout le terrain pris la veille, je n'avais que 6CPP, à dépenser.
date1bis
Perte : 7,5 squads, 4 crew dont 1 prisonniers, 3 leaders, 1 stug
Russe : une cuillère, une gourde et un pantalon déchiré (2,5 squads)
on attaque le date 2, j'avais 19cpp mais le temps est overcast pas de stuka, je viens de tirer 2 reds chits avec mon OBA de 100mm, perdu un 548 en CC contre un conscrit...
tout va bien