Salut à tous,
Afin de rationaliser mes stocks, de faire de la place, de faire de la tune, et accessoirement arrêter de me plaindre de ne pas pouvoir jouer à tout et tout le temps, je vends :
- Ozereyka Breakout - Lone Canuck 15€
réservé Guillaume- Purple Heart Draw - Lone Canuck 15€
vendu- Baraque de Fraiture - CH 20€
vendu- All American - Shanley's hill - CH 10€
vendu- Dzerhezinsky Tracter Works - CH 10€
réservé mont santo, plus rapide que Stahl, désolé- Gembloux the feint - CH 10€
vendu- Spanish fury - CH 10€
réservé Stahl- Red christmas - CH 10€
vendu- Roman glory - CH 10€
vendu- Fortress Cassino - HoB 10€
réservé Benj- Kustenjager ! - HoB 10€
réservé Stahl- Opération Merkur - HoB 25€
réservé JeanLL- Friendly Fire packs 1
réservé Fanf', 2
réservé APrat79 et 4
réservé Fanf' - 5€ chaque
- ASL Action pack 7 - MMP - 15€
réservé Fanf'- ASL Journal 10 - MMP - 10€
réservé Barns- ASL Winter Offensive 1, 2 et 3 - MMP - 5€ chaque
vendu- LFT n°10 - 15€
réservé mont santoSinon j'ai des Vae Victis à brader à 2€ chaque, les numéros 59, 62 (avec jeu), 63 (avec jeu), 105 (avec jeu), 110 (avec jeu), 111 et 117
Et également des Tactiques, mais là faut que je vois s'ils sont tous à moi
si tout se passe bien, réservé Remy, plus rapide que Churchill, désoléJ'ai également des tonnes de fiches de scénarios (annuals, ASL journal, Schwerpunkt, Waffen-SS packs, Time on Target) classés dans des porte-vues que je ne vendrai pas mais donnerai à ceux (ou celles ?) qui réserveront d'autres bricoles pour éviter d'avoir à faire des envois superflus.
Je crois que j'ai un double de la carte de Berlin (CH)
réservé Guillaume que je pourrais céder si ça intéresse quelqu'un : je n'ai pas envie de me taper le tri des pions, alors carte + livret de règles et fiches de scénarios, c'est déjà bien hein ?
Sinon, pour me donner une idée, certains d'entre vous seraient intéressés par les modules Tobrouk de chez CH (grande carte de désert et moult overlays très zolis de maisons et mosquées radicales, de dunes et autres wadis) ? Si oui, et selon la proposition de prix (que je suis vénal...), je pourrai lui éviter de prendre la poussière à lui aussi.
J'ai aussi toutes les cartes de désert MMP en dur !
Et en parlant de cartes, j'ai des doubles de cartes officielles style SK, si vous en recherchez, donnez moi les numéros et je vous dirai si je les aies.
Bien sûr, les frais de porc sont en suce (y'a des fotes là ?!), sauf pour les bulk orders, là je ferai un geste commercial comme jamais !