Eh oui, un nouvel AAR sur la CGI de Festung Budapest ! Je l'ai jouée deux fois. D'abord contre la Créature qui avait réussi l'exploit avec le Russe de (presque) gagner la première journée, j'avais eu une chance insolente. Abandon au deuxième scénario de nuit, tour 3 : tout était illuminé par les mortiers et les unités dans la gare avaient été exterminées.Seconde campagne contre Sebastian Hummel, j'avais cette fois-là le Russe. Une bonne première journée suivie d'une erreur fatale de nuit pour le second scénario. J'avais été méthodiquement éradiqué (canon AA de 24FP notamment) lors du scénario 3, tour 3.
J'ai un seul objectif pour cette première journée, sans tenir aucun compte dans l'immédiat de points supplémentaires ou de l'objectif final de la campagne :progresser au sud et atteindre la colline ou,au pire, prendre J38.Je n'attaquerai en aucun cas E30 ou la rangée G. Je n'y arriverai pas ou au mieux, ce sera l'occasion de me faire rejeter le second scénario. Cependant, je compte progresser avec précaution dans la zone de B32 afin de prendre le pâté de maison.
Mais comment attaquer I38/I39/J38, vraisemblablement entourés de barbelés, de mines et fortifiés ??