Forum FFL-ASL
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Unités broken en mêlé {réglé}

Hors ligne maurinator

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bonjour
unités broken (leader+squads) en mêlé peuvent elles rallié?
Merci
« Modifié: 14 Juillet 2017, 08:08 par maurinator »


Hors ligne vilshoffen

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Non, elles ne peuvent qu'attendre la CCPh suivante pour tenter de s'enfuir (withdrawal) avec toute une série de malus contre elles (+2 Withdrawal, +2 broken).
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)



Hors ligne Psywarrior

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En bref, c'est en quelque sorte un épisode de Walking Dead.....
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne LA 440

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Non, elles ne peuvent qu'attendre la CCPh suivante pour tenter de s'enfuir (withdrawal) avec toute une série de malus contre elles (+2 Withdrawal, +2 broken).
Attention, le withdrawal n'existe pas en starter kit. Les squad restent donc bloquées en CC dans ce cas (et ne peuvent que se défendrent avec malus).
Je me rappelle aussi d'une question (en 2016 ?) où toutes les squads alors en CC devenaient broken (un coup de lance-flamme ami ou quelque chose comme cela). La conclusion étaient qu'elles pouvaient alors dérouter.
« Modifié: 15 Juillet 2017, 11:56 par LA 440 »


Hors ligne Robin Reeve

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Non, elles ne peuvent qu'attendre la CCPh suivante pour tenter de s'enfuir (withdrawal) avec toute une série de malus contre elles (+2 Withdrawal, +2 broken).
C'est -2 et -2 DRM au CC DR de leur adversaire, si elles n'ont pas d'amis pour couvrir leur retraite.
Les unités broken n'attaquent pas et donc les DRM sont des bonus pour leur adversaire.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton