honey trap Scotland the brave 1
petit scénario en 6 tours, joué en solo cet après midi, 3 HS de SS (HJ) appuyés par 2 PSW234, 50mm et 20mm défendent Gavrus. 3 PIV rentre 1/1 à partir du T3
L'Écossais à 3 stuarts et un carrier
CV : l'Écossais gagne si plus de CVP, de plus il peut sortir à partir du T5
Çà se joue sur une partie de la carte, seulement 6 hex de large.
Je place le puma en LOS de l'HEX d'entrée avec un BS le 2° SPW se planque conceal à l'abri d'un verger derrière un mur, les HS le protègent.
Je bousille un stuart dès qu'il pointe son nez en APCR, c'est bon çà !
les 2 autres stuarts bondissent sur le puma, qui tente un IF mais casse le gun, il est détruit pour le moment le SS gagne au VP le gun cassé donne 1 VP de moins, le carrier se place en HD pour essayer de casser du HS.
Les HS font un en assaut pour essayer de tirer un PF plus tard sur le carrier, même si peu de chance de toucher et surtout protéger le SPW survivant.
Au T2 les stuarts se repositionnent, je réussis avec un beau DR à la MG à breaker un des HS, mais çà ne suffit pas, il faut absolument faire la peau du SPW.
au T3 je m'approche en ligne de crête en LOS du SPW toujours conceal, les stuarts essaient, sans succès, de se placer HD et ne réussissent pas à toucher.
Le HS se rallie et crée un héros... Le 1° PIV rentre se place dans le flanc, un stuart tire et rate, l'autre protège son pote des HS et du héros, qui bondissent pour tirer des PF's et surtout tenter des CC.
Un HS craque mais le reste passe.
En adv le PIV loupe sa cible, le héros découvre un PF et flambe un 1° stuart, le 2° se fait tuer en CC avec une ATMM.
victoire axe avec pas mal de bol, mais le ROAR le donne 4/0 pour l'axe m'étonne pas