Le SK1, ça doit être 12 pages de règles, c'est franchement abordable aussi bien au niveau prix que volume de règles. Le SK3 augmente pas mal la quantité de règles (30 pages? par là?), mais ça reste très inférieur à la quantité qu'il faut s'avaler pour pouvoir jouer un "vrai" scénario ASL (surtout qu'avec SK3, on parle de scénarios avec véhicules et canons). C'est sans doute un bon test de motivation: si on a du mal avec les règles SK, il faut s'attendre à ce que ASL complet soit un peu difficile d'accès. Et c'est beaucoup moins cher (se procurer même le classeur ASL et Beyond Valor "pour voir", ça représente quand même un investissement assez important).
Et pas mal ici seront d'accord avec moi: un des dangers d'ASL "full", c'est qu'une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, il y a vraiment plein de trucs qui vous font de l'oeil, et là, ça revient cher. Rien qu'au tarif MMP pour les boîtes officielles (dont pas mal sont épuisées, donc difficiles à trouver hors marché de l'occasion souvent inflationniste), il y en a pour largement plus de 1000 euros je crois. Puis c'est le drame, on découvre qu'il y a plein d'à-côtés sympas (HASL, modules non officiels, etc...)