c'est vrai qu'on ne parle plus du tout d'une éventuelle réédition de Rising Sun...
Bref, dès que ça sort, il faudrait acheter, parce que "peut-être un jour" on aura envie de jouer les hongrois ou les parachutistes croates...
16 ans entre la parution de RS (2013) et sa réédition probable, MMP est certes maître de ses choix commerciaux, mais faut quand même pas pousser.
Bah c'est pas si choquant: il y a eu une réédition il y a pas si longtemps, donc la priorité c'est de resortir les autres trucs qui sont épuisés depuis plus longtemps.
C'était vrai pour la réédition des anciens modules, vu qu'il fallait tout refaire (apparemment les "sources" des pions avaient été perdus). C'est encore le cas pour CdG et HL. Mais pour les modules où ce travail a été fait et où tous les sources numériques existent et il "suffit" de les envoyer à l'imprimeur, je ne vois pas comment ça peut être un problème de production.Ça doit plutôt être que la demande n'est pas suffisante selon eux et que le P500 serait poussif, alors ils attendent.
Un choix marketing, la gamme SK se vend très bien, avec de plus en plus de joueurs qui s'en contentent, et parmi eux, une grande majorité d'Américains, tous férus de guerre du Pacifique. Aussi simple que cela, a mon avis.