intéressantcommandé le 7/03 chez eux, pas reçu et aucune info de leur partle site de La Postes signale qu'ils priorisent les expéditions liées à la situation sanitaire, le reste est ralenti - pas pas stoppé donc
la poste a arrêté ces livraisons ? Je suis comme toi l'opus " croix de guerre" bloqué… Sur leur site j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de livraisons en retard. ???
Une question idiote... Ax tu regardé le statut de ta commande ? De plus pas mal de service de délivrance sont à l’arrêt depuis le début. Tu peux aussi contacter Alexandre, le patron d’Agorajeux en lui envoyant un message à l’adresse contact (at) agorajeux.com. Il répond toujours
7/03 paiement accepté7/03 produit hors stockDepuis que dalle.ça fait quand même 2 commandes problématiques chez eux en 3 essais ...
Il semble que colissimo et donc la poste en général (?) ne traite les colis que du mercredi au vendredi donc retards à prévoir.
C'est valable sur tout le territoire métropolitain Lorenzo ?(mesure de bon sens, vu le manque d'équipements de protection et le confinement imposé)
Commandé chez Agorajeux, malheureusement pas reçu, la poste ayant arrêté les livraisons.
A ma connaissance oui.
Nous vous rappelons qu’à partir de la semaine prochaine, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis s’effectueront les mercredis, jeudis et vendredis.Notre capacité de traitement durant ces 3 jours sera de 70% du nominal quotidien habituel.
As tu contacté le vendeur via l’adresse que je mentionne ? Il a tjs répondu. Comme le fait d’ailleurs Tof pour Hexasim