Reprise en douceur avec Daniel sur un scénario full Infantry assez intéressant : LSSAH12
Mes 7 + 4 SS 468, armés de rien moins que 3 LMG, 3MMG et 2 HMG, 2ATR et 1 MTR devaient traverser la carte 3 en long pour conquérir les collines Level 2 du bout du bout du monde.
En face, 10 447 russes ELR2, 3 MMG, un Commissair hargneux et plein de Dummies les attendaient de pied ferme du haut de la première colline (avec des LOS sur quaiment tous les hexes d'entrée)
Le tout en 8 MPh avec un CVP Cap à 16...
Et bé, ce n'est pas évident malgré le ML 8/9 des SS..
Les Dummies se sont avérés bien plus nombreux que prévu (donc autant de 447 en moins
)
Cependant, j'ai bêtement négligé mes appuis 7 FP Range 16 ROF 3 pour être plus rapide en progression avec des LMG. Mes troupes ont avancé en ligne de front sur 8 hex pour chasser l'éventuel HIP qui pouvait se dévoiler au dernier tour.
Cependant, j'ai été un chouillas court sur la fin : c'est un scénario où il faut tuer des Broken russes, sous peine de se retrouver coincer dans la progression ultime par les dit-DM qui ne seront pas nécessairement Disrupt, et Daniel en a bien profité.
La balance (10 hex à conquérir au lieu de 14) m'aurait donné la victoire, mais on n'était pas parti sur cette option.
Une bonne remise en jambe après les fêtes.