L'avantage avec un pdf, c'est qu'on peut le lire sur tous les supports.
J'ai une appli eASLRB sur Android, mais elle bugue un peu, car elle n'est plus à jour des dernières versions de l'OS.
Ya pas plus compatible que HTML. N'importe quel device avec un navigateur peut lire de l'HTML. Sans compter qu'il pourrait être responsive et donc s'adapter à toutes les tailles d'écran. Dommage, on se retrouve avec une technologie de l'ancien temps.
[edit] Je viens de regarder l'exemplaire de démo. Un exemple tout simple de chose à ne pas faire, ils ont gardé le layout en deux colonnes. Du coup, au lieu de pouvoir lire tranquillement en scrollant du haut vers le bas, on se retrouve à revenir vers le haut de la page pour récupérer la 2ème colonne.
[edit2] Autre énorme désavantage. Le moteur de recherche. On se retrouve avec le search basique du lecteur de PDF, qui n'a pas l'intelligence de faire remonter les résultats les plus pertinents en premier. Par exemple si je tape mph je me retrouve avec toutes les mentions de movement phase donnée dans l'ordre d'apparition dans le document alors que le résultat le plus pertinent serait le paragraphe qui défini la Mph. Bref.