Il est très bien !
Les plus : c'est que c'est officiel, indexé avec liens hypertextes de renvoi vers les points de règles associés, accès perpetuel aux mises à jour gratuites (je crois que les chapitres HASL sont prévus à terme également), le format PDF avec la même mise en forme que le RB, il comprend les tables et intercalaires également avec OBA flowchart et Overrun flowchart notamment, le chapitre H dernier cri, et les illustrations d'excellente qualité.
Les moins : les Q&A ne sont pas associés au point de règle par rapport à une version eASLRB en html, la mise en forme en 2 colonnes qui ne plaît pas à tout le monde en fonction du support de lecture, le renvoi des liens hypertextes qui ne conserve pas le niveau de zoom en fonction des lecteurs PDF (plus ou moins corrigé, marche impec avec Okular, sinon petit manip sur Gamesquad qui fonctionne très bien aussi). Les aspects négatifs restent quand même mineurs.
Je trouve que c'est aussi rapide pour trouver une info que la version html officieuse en passant par l'index ou les bookmarks.
Et en plus tu as droit à ton nom en bas de page du Rulebook !
« Modifié: 16 Avril 2021, 18:17 par Grolivier »
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG