On joue ensemble ce jour-là donc à choisir parmi SF2 - SF3 - SF19 - SF23.
je regarde ce weekend en détail et te dis:
- SF2 : A l'air fun avec ses barques, mais se joue dans un mouchoir de poche (3 hex de front) : la confrontation des ML6 US contre des ML7 jap dans du TEM+3 promet d'être Dicey. Avantage: on voit tout plein de terrains spécifiques à SF, dont les Open Air Workshop en bois allumettes (Kindling 7). Format court parfait pour un aller/retour (Attaque/Défense alternée matin/apm)
- SF3 : Assaut de rouleau compresseur US sur 8 tours, avec des Cemetery Walls à la clé et 2 directions à gérer. Attention à l'indigestion de 75 Jap. Semble assez représentatif du terrain général, avec des grandes avenues à traverser avant les Buidling de VC. 8 hexes à franchir en 8 tours, mais sans appui AFV (qui aurait été bienvenu dans ce cas précis... la faute aux 75 ?)
- SF19 : La prise du Fort, via seulement 2 entrées (3 en fait puisque Low Tide). Plein de terrains spécifiques, avec des astuces de règles à exploiter (Scaling sur les murs, Culvert, Set DC sur la passerelle): ça va être rigolo aussi.
- SF23 : 2 cartes à abouter, donc ça va être compliqué => je le laisse de côté.
J'ai l'impression que je vais préparer les 3, mais à part SF2 qui pourra être joué en mode Fast, les autres vont prendre au moins la journée.
Choix difficile mais scénarios a priori sympa et très typiques du module, donc bons choix.
NB: J'ai bien envie de pagayer un peu.
« Modifié: 25 Septembre 2022, 07:38 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre