Votre démoniaque majesté,
Comme plusieurs d'entre nous, j'ai acquis un module de ce petit éditeur italien passionné, Brevity Assault.
Niveau matériel, on sent la petite entreprise (qui ne connait cependant pas la crise) : papier peu épais, pions hyper chiants à décliper, fiches de scénarios moyennes.
Mais par contre, je trouve (je dis bien JE, mais je suppose qu'il y aura d'autres avis) que le produit que je possède est de qualité car il respire bon la passion d'ASL, la recherche historique est poussée, l'originalité des TO est au rdv (certes, Koursk n'est pas le moins visité des champs de bataille, mais Ortona, Gela ou Halfay pass, c'est bien de pouvoir y trainer ses rangers) et pour ce qui est de la jouabilité, je suis très satisfait de la première partie faite et j'en veux d'autres. Sans parler du jeu opérationnel du BA (pas les autres, c'est dommage je pense).
Niveau commercial, le patron est au poil.
Niveau communication, je recommande son FB qu'il abreuve judicieusement et de façon très alléchante.
Personnellement, je pense que c'est un éditeur prometteur et que par conséquent, il mérite d'être appuyé.
Barns va prochainement recevoir Prokhorovka (livraison fin janvier dit AFF), il se fera un malin plaisir à te l'agiter sous le nez pour t'attirer dans son antre et croiser le fer avec toi sur les plaines d'acier !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté