En résumé , un tour sanglant : la bataille a vraiment commencé (leader+ 3.5 squads pour l'allemand / 2 5-2-7 pour le russe).Cela dit , de nombreuses questions demeurent sans réponse :
1/ Où sont les leaders (-1 au moins) et les HMGs ? J'ai découvert 2 MMG, il est donc peu probable que les deux compagnies soient depleted.Le russe les garde certainement cachées loin de l'action (J21??).Il faudra se méfier en fin de partie.
2/Qui sont les réserves ? Y a-t-il un seul OBA ?
3/ Je n'ai toujours vu ni leurres (tout ? serait une unité), ni mines (cela m'arrange).Il semble y avoir beaucoup de locations fortifiées (déjà 7).Mon adversaire semble aimer les étages fortifiés.
Outre ma progression qui marque le pas et les pertes, quelques désagréments : je dois absolument tuer les deux commissaires en première ligne , eux vivants ma progression sera coûteuse en temps et en hommes.Il m'attendait à l'ouest : son canon était bien orienté, je dois donc escompter quelques surprises.
Le positif : deux canons dévoilés, le 10-2 est sauf et demeure une forte gêne.Le russe ne met pas le feu aux bâtiments, c'est inespéré !!!
Tour suivant, je replace mon OBA et je ne finasse plus avec la fumée.