En même temps que la communauté vieillit, les jeunes étudiants fauchés qui avaient du mal à s'offrir Red Barricades sont devenus des quinquas et des sexas qui ont, comparativement, plutôt plus d'argent à consacrer à leur hobby, ce qui nourrit la vitalité du marché. Donc oui, profitons!
(Quand je vois qu'au début des années 90 j'ai quand même longuement hésité devant l'Oeuf Cube avant d'acheter RB qui devait coûter 150 ou 200 francs, et que je compare aux quelques centaines d'euros que je dépense chaque année rien que pour les produits MMP/LFT/BFP - sans parler de ce que ça coûte de passer un super weekend à Ver - je me dis que c'est pas juste l'inflation qui a joué en 30 ans...)
En 96, un petit module (HL, Paratrooper) coûtait 20-25 USD, soit 40-50 USD d'aujourd'hui si on corrige l'inflation. Les deux gros (WoA, GH) coûtaient 50 USD, soit 100 d'aujourd'hui. Et Solitaire 1Ed en coûtait 35 (90 maintenant sur le site MMP), et 200FF de 1993 = 47 € de 2022.
En gros les prix de vente ont pris 50%-100% au delà de l'inflation. Mais cela ne me paraît pas extravagant:
1) je ne sais pas si AH était si rentable que cela
2) Les modules ont pris aussi du poids (au propre comme au figuré)
3) comme tu l'écris si bien, la clientèle cible a changé : certainement beaucoup moins fauchée dans l'ensemble