Nous venons d'achever notre partie S25 "Early Battles" avec Dimitri (Patrick) , et mes troupes allemandes ont emporté la décision au tour 5. Faute à une terrible érosion ds troupes russes qui t'ont pas tenu sous le feu allemand.
Les malheurs russes ont commencé avec un CH sur le BT7-M37 qui a réduit de 50% la capacité blindée du russe , puis un mortier, u ATR et la MMG ont du être abandonnés par des squads brisés ou détruits . seul le KV-2, lent comme une tortue, a pu freiner un peu l'avance allemande en pulvérisant un Pz IV et un Pz35(t) .. Le coup de grâce étant l'évaporation d'un stack russe dans un bâtiment avec un DC portée par un vétéran 468 de la bataille de la marne ! ( en fait, de source sûre, il n'avait vu de la Marne qu les guinguettes de Nogent et son fameux vin blanc ..! mais ceci ne nous regarde pas ..!).
Résultat: avec un seul squad conscrit restant et un KV-2 coincé contre une colline , Dimitri a hissé le drapeau blanc ( en fait la dernière chemise blanche du lieutenant Popov , repassée par sa babouchka avant son incorporation).
Merci a Dimitri pour ce bon moment passé ensemble, nous avons convenu de se retrouver ( en tant qu'anciens combattants du front russe) pour de nouvelles aventures ASLesques.