Bonjour à tous,
Quelques mots pour me présenter : Buntz la cinquantaine flamboyante (…) sur Toulouse.
Je pratique le wargame depuis 1985 avec mon premier jeu « Victory at Waterloo » puis Squad Leader et ses 3 extensions.
Depuis cette date je reste passionné de nos petits carrés en carton. J’ai également pratiqué un temps le wargame figurines avec DBM. Sur PC je reste amoureux comme au premier jour de Combat Mission.
Je joue à de nombreux wargames et j’apprécie de découvrir de nouvelles périodes. Depuis quelques temps je retourne sur squad leader en me mettant au ASLSK et en complétant ma collection avec les modules manquants d’ASL.
Je franchis le pas sur le forum de cote 1664 suite au prosélytisme éhonté de certains de ses membres sur le site strategikon. 😊 ; J’y ai notamment vu les progressions tactiques de certains comme l’ami Uphir.
Et puis ce forum est "the place to be » si on veut profiter des expériences des autres joueurs, y partager des réflexions tactiques ou trouver d’autres partenaires de jeu.
Actuellement je parcours les posts sur ASL par correspondance; je préfère le toucher des pions mais il est temps d’y passer si je veux rester dans le coup et rencontrer de nouveaux partenaires .
Merci de m’accueillir,
Buntz