Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le Buntz escalade la cote 1664

Hors ligne Buntz

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter : Buntz la cinquantaine flamboyante (…) sur Toulouse.
Je pratique le wargame depuis 1985 avec mon premier jeu « Victory at Waterloo » puis Squad Leader et ses 3 extensions.
Depuis cette date je reste passionné de nos petits carrés en carton. J’ai également pratiqué un temps le wargame figurines avec DBM. Sur PC je reste amoureux comme au premier jour de Combat Mission.
Je joue à de nombreux wargames et j’apprécie de découvrir de nouvelles périodes. Depuis quelques temps je retourne sur squad leader en me mettant au ASLSK et en complétant ma collection avec les modules manquants d’ASL.
Je franchis le pas sur le forum de cote 1664 suite au prosélytisme éhonté de certains de ses membres sur le site strategikon. 😊 ; J’y ai notamment vu les progressions tactiques de certains comme l’ami Uphir.
Et puis ce forum est "the place to be » si on veut profiter des expériences des autres joueurs, y partager des réflexions tactiques ou trouver d’autres partenaires de jeu.
Actuellement je parcours les posts sur ASL par correspondance; je préfère le toucher des pions mais il est  temps d’y passer si je veux rester dans le coup et rencontrer de nouveaux partenaires .

Merci de m’accueillir,
Buntz 8)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 711
    • +90/-0
Bienvenue ici, Buntz !
J'espère que tu trouveras sur ce forum des ressoirces correspondant à tes besoins.
Si tu cherches des partenaires de jeu, VASL te permettra d'en trouver au-delà de ton voisinage.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 816
    • +62/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +3/-0
Willkommen ! Benvenuto !
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 372
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Bienvenue ami rouge & noir !
Bon, on va pas revenir sur la fessée que vous nous avez donnée lors de la finale... Et donc si tu peux te faire un weekend sur Bordeaux sache qu'on pourrait t'organiser quelques parties en direct.
À très bientôt  :-)
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 672
    • +6/-0
Je franchis le pas sur le forum de cote 1664 suite au prosélytisme éhonté de certains de ses membres sur le site strategikon. 😊 ; J’y ai notamment vu les progressions tactiques de certains comme l’ami Uphir.

Je nie avoie eu connaissance de mes agissements ! :-$

Mais en tout cas bienvenue ici. C'est THE place to be pour se lancer et progresser dans ASL. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 702
    • +19/-0
Bienvenue !

Lionel, ancien joueur de DBM aussi
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 987
    • +53/-1
chouette du sang neuf, Uphir est un bon rabatteur   :-D
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025


Hors ligne Buntz

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +1/-0
Merci de vos mots d accueil .
chouette du sang neuf, Uphir est un bon rabatteur   :-D

Je perds toujours avec dignité ;)