Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Overlay Doomed Battalions

Hors ligne Psaj

• 9-1
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Salut les copains,

Si vous avez acheté la dernière édition de DB, je regarderais de plus près la série d'overlays, juste histoire de m'assurer qu'ils sont bien imprimés avec le point central...  8-O

Je viens d'envoyer un message à MMP pour voir comment ils procèdent pour le remplacement.

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-0
  • alea iacta est
tu as eu une réponse ?
si vis pacem para bellum

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +90/-0
C'est étrange, car les images sont informatisées (le point central appartient à l'image).
Avec d'anciens systèmes d'impression, avec différentes couches d'impression, ce type d'erreur me semble plus possible.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Korbb

• 10-2
  • *
    • +3/-0
Il y a plusieurs possibilités pour récupérer les bons overlays :
- Attendre le Journal 15 (prévu pour la fin d'année), qui contiendra le correctif,
- Prendre le bundle d'overlays,
- Contacter MMP pour un remplacement.

Le lien vers BGG sur le sujet.   

Hors ligne Psaj

• 9-1
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)

Hors ligne Bert

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
C'est étrange, car les images sont informatisées (le point central appartient à l'image).
Avec d'anciens systèmes d'impression, avec différentes couches d'impression, ce type d'erreur me semble plus possible.

Je pense que c'est une coquille de la PAO quand le fichier final a été créé. Les points blancs sont sur un calque à part dans le logiciel de création. L'opérateur à du oublié de sélectionner ce calque et l'image s'est donc retrouvée sans les points blancs. Et personne n'a du voir ce détail manquant lors du BAT machine.. :-$