Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASLSK basic training issue # 1

X · 44 · 10486

Hors ligne igins06

• 9-1
  • *
    • +4/-0
Dans le SK4 tu as en effet du concealment... le SAN, je ne sais pas.

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Il n'y a pas de SAN dans le SK4.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne hell on wheels

• 10-0
  • *
    • +2/-0

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
Ils auraient pu faire un effort pour Pâques

Hors ligne ThidalASLSK

• 7-0
  • *
    • +1/-0
    • Thidal ad bellum (YouTube)
Le mien a déjà été expédié et est en chemin... je l'attends avec impatience !! Les aides de jeu ont vraiment l'air excellents ainsi que les scénarios et les pions... 😍

Hors ligne jmp

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Il n'y a pas de SAN dans le SK4.
J’ai dit « par SSR de mémoire »  8)
Dans le S64, il y a qqch qui s’en approche très très vaguement (et avec un brin de mauvaise foi). Mais c’est pas un vrai SAN, oui.

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Reçu aujourd'hui. Beau petit mag sur papier glacé et couleurs. Plein de nouveaux scénarios ; ça c'est cool ! Je suis surpris que personne n'ait mentionné le quatrième de couverture ; un aperçu de la future map du module consacré au Marco Polo's Bridge. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Pas de SAN, pas de By-pass, pas de chocolat !

Philippe, je vais me permettre de te parodier....

Pas de SAN, pas de By-pass, pas de foule.

Et je valide l'ortographe  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
On y viendra au full, on y viendra... :-$

En attendant, plein de nouveaux matos à exploiter ; pêle-mêle.

- 12 scénarios, mais certains ont une liste de SSR longue comme le bras. 8-O
- Un gros chapitre sur les Déroutes ; sans doute l'un des concepts les plus déroutants pour les nouveaux joueurs (j'en ai fait des cauchemars :-D).
- Un aperçu sur... Decision at Elst ! Bon, moi je suis content, j'ai fini par le trouver, mais ils ont intérêt à le rééditer pour que ce soit utile. 8-O
- Des conseils pour jouer au SK en solitaire... mais bon, y'a trop de copains prêts à jouer ici ! ;-)

Bref, ça a l'air pas mal du tout... mais moi c'est surtout les scénars que je voulais. Je le lirai quand même !

Edit : Pour les motivés, y'a un appel aux volontaires pour écrire des articles sur le SK pour le 2ème volume.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Ah bah tiens, j'ai regardé la demi-planche de pions ; on y trouve des Shellholes, des Rubbles, et même des Level 1. Autant d'éléments qui ne sont normalement pas dans le SK. Cela sera sûrement sous la forme de SSR, mais il y a quand même une volonté d'ajouter un peu de "full" dans les scénarios proposés ici qui, pour le coup, ne s'adressent pas vraiment aux débutants.

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
J’ai dit « par SSR de mémoire »  8)
Dans le S64, il y a qqch qui s’en approche très très vaguement (et avec un brin de mauvaise foi). Mais c’est pas un vrai SAN, oui.

En fait dans le SK4, il y le concealment qui apparaît, avec les charges Banzai, tout en rapport avec le PTO.

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0

Edit : Pour les motivés, y'a un appel aux volontaires pour écrire des articles sur le SK pour le 2ème volume.
[/quote]

C'est à dire ? Un appel passé dans le Basic Training ?

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
C'est à dire ? Un appel passé dans le Basic Training ?

Oui. Pour ceux qui veulent transmettre des articles pour qu'ils soient publiés dans le deuxième volume. ;-)

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
Ah, cool !
Va falloir qu'ils se décident à ré éditer tout ça !
Grosse discussion sur un autre fil...