Un petit scénario vraiment très pratique pour découvrir le concealment tout en restant en ETO avec le SK (il se trouve dans l'Expansion Pack 3) !
Les Allemands ne doivent pas laisser un seul squad GO soviétique dans un bâtiment... opération de nettoyage, donc.
Le placement :

Les Allemands avancent prudemment en conservant leur concealment et les deux StuG III se positionnent pour libérer la voie :

Les Russes préfèrent reculer:

L'aile gauche allemande prend finalement le risque de traverser le chemin pour atteindre la forêt mais, malgré la fumée posée par un StuG, se fait bien allumer par les Russes, qui perdent leur concealment. Même punition pour l'aile droite allemande dans le bâtiment.

L'aile gauche allemande progresse tant bien que mal :

A gauche, ça progresse toujours, mais à droite c'est la Bérézina ! Vraiment c'était très imprudent d'avancer aussi de ce côté face à forte partie et sans solution de déroute :

A gauche, ce sont les Russes qui souffrent et sont bien enfoncés :

L'aile gauche allemande opère un mouvement de contournement des Russes par l'arrière et franchit la route, pendant que l'un des StuG va titiller les Russes dans le bâtiment à droite... l'autre StuG a cassé son canon :

Les Russes sont en mauvaise posture mais d'un autre côté, on voit mal comment les Allemands auraient le temps en un tour de déloger ou au moins de mettre broken les deux piles russes les plus à droite :

Les Allemands courent pour aller chercher la victoire sur la droite :

Mais c'est trop tard ! Victoire des bolchéviques :

Bon, j'ai passé un bon moment et j'ai appris beaucoup sur le concealment... Peut-être une vidéo sur ce scénario (mais une autre partie) prochainement sur ma chaîne !