Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du Forum 2025-26 - ronde 3

Hors ligne Disrupt Michael

• FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +42/-12
  • Michel Bongiovanni
Nous avons fini J253 Melting pot ce soir, Fred et moi.
Victoire alliée.

Hors ligne 2emecuirassier

• 10-0
  • *
    • +8/-0
Joël et moi venons de finit AP200 One story Down , belle victoire de Joël qui ,avec ses finlandais, a finalement occupé les 4 buildings qu'il lui fallait pour vaincre mes russes, nombreux certe, mais un peu trop disséminés pour réagir .
Pour une fois, ce fut un partie en face à face, entre rhodaniens ! un vrai plaisir . Merci Joël !
A une prochaine rencontre.

En cours: 
 Vasl league
Tournoi ffl-asl
Seaborne scénarios avec brestASL

Hors ligne sven

• 8-0
  • *
    • +1/-0
Nous venons de terminer avec la Créature, super partie et très chouette adversaire! victoire des Britaniques au final.

Hors ligne vidda

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Avec Bruno on a pris du retard. On a donc changé notre fusil-mitrailleur d'épaule, on joue l'AP161 Anzac Boys, avec Bruno l'allemand (très bonnes troupes) et moi le Canadien & Néo-Zélandais (du sérieux aussi). On a joué 2 tours sur 5, fin prévue début Mars. J'ai déjà éclusé mon lot de double 6 donc ça devrait aller mieux, sinon ça sera compliqué pour les Boys.

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +69/-0
  • alea iacta est
D'ailleurs il manque 50% des résultats...

Nous sommes rejoints par DucDecaze pour la ronde 4 ;-)
si vis pacem para bellum

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Avec Lionel (AP206 Jungle Rats) on est en pleine baston. Les défenseurs Japonais ont décidé de masquer leur retraite et de compliquer l'avancée des Britanniques en mettant le feu - Light Breeze, EC Dry et bâtiments en bois, ça ne peut que faire des étincelles. Effet secondaire, les bâtiments de victoire risquent de basculer sous contrôle Britannique sans qu'il y ait besoin d'y passer... mais en attendant, c'est un peu chaotique.

Bref, on n'aura pas fini d'ici au 28. Ça se finit quand déjà le mois de février?

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +69/-0
  • alea iacta est
Vous finirez en // de la ronde 4 que je vais lancer le 1er mars  :-$
si vis pacem para bellum