Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabelais Meet 2026

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne jmp

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Bonjour Gérard,
les dates ne conviennent hélas pas. Je me contenterai du Hedgerow hell un peu plus tôt dans le mois.
Bonnes parties 👍

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Bonjour Gérard,
les dates ne conviennent hélas pas. Je me contenterai du Hedgerow hell un peu plus tôt dans le mois.
Bonnes parties 👍
Dommage.
Je comprends. La concurrence avec le HH est délicate, mais franchement difficile de trouver un créneau qui puisse rassembler un max.

On se dit rendez-vous à VER  :-)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Bonjour,

j'étais content d'avoir ramené Ungern à la raison (reprendre ASL), mais nous devons déplorer l'indisponibilité de Ibncalb.

Donc nous sommes encore peu de participants.

Haut les coeurs messieurs et mesdames. Venez tester l'accueil tourangeau  :-D

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +8/-0
Et je puis vous assurer qu'il est de première qualité !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Je serai très probablement là, si ça se trouve dès le vendredi (mais faut pas le dire trop fort, je suis pas à la retraite encore).

(Ceci étant dit, dans le cas probable où je serais le seul bordelais à venir, j'arriverai en train et j'aurai sans doute besoin d'un convoyeur depuis une gare Seuneuceufeu)

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Je serai très probablement là, si ça se trouve dès le vendredi (mais faut pas le dire trop fort, je suis pas à la retraite encore).

(Ceci étant dit, dans le cas probable où je serais le seul bordelais à venir, j'arriverai en train et j'aurai sans doute besoin d'un convoyeur depuis une gare Seuneuceufeu)

Cool,
MP envoyé

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Liste des Participants :

PanzerGG
Uphir
Julien "fils d'Uphir"
Bruno
PhilHIP samedi ou dimanche
Philippe Briaux
Ungern
Phil D.

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Pour répondre à certaines demandes, la salle où nous pourrons jouer est située rue du 8 mai 1945 à BEAUMONT EN VERON (37420) en face de la mairie. Comme déjà dit plus haut, elle sera disponible à partir du vendredi 14h00. Il faudra juste me préciser vers quelle heure vous pensez arriver pour que je sois présent.

A bientôt  ;-)