Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

questions sur le rulebook

Hors ligne Leonn

• 6+1
  • *
    • +1/-0
J'ai 2 questions qui m'empêchent de dormir :
est-ce que la version électronique du rulebook contient tous les erratas qu'on trouve dans les debriefings des divers ASL journal ? Bref, est-ce que c'est à jour de tous les erratas connus ?

Je sais plus où j'ai vu passer qu'il y avait un projet d'édition du rulebook format livre. J'ai rêvé ou quelqu'un à plus d'infos là-dessus ?

Merci pour calmer mes nuits agitées.

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +94/-0
Le rulebook électronique est constamment mis à jour.
Une fois acheté, tu peux récupérer la dernière version chaque fois que le fichier est mis à jour.

Pour la "version livre" il y a la version "Pocket"- là, tu achètes une version à jour, mais tu devras en acheter une nouvelle quand des mises à jour auront été intégrées.

La version classeur sera désormais imprimée sans classeur.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Leonn

• 6+1
  • *
    • +1/-0
Merci Robin.
J'ai pas été assez précis, c'était d'une nouvelle version livre en taille standard dont je voulais parler, pas de la version pocket.

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +69/-0
  • alea iacta est
si tu veux un RB format A4, tu imprimes le eRB en recto verso et tu glisses tout ça dans un lutin/classeur  8)
si vis pacem para bellum

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +94/-0
Taille standard : pas relié, sans classeur.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton