Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Projet VASLweb

Hors ligne PierreProust

• 9-1
  • *
    • +2/-0
Bonjour,

J'avais posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, je reprends ici.

Voilà où j'en suis.
https://1drv.ms/u/c/6ef0a8732cbb41a3/IQBaDfqPs5S6T6WykLSGMcicASfgUudS3t6CmpLlbBIIt4o?e=IXo8ta

Mon projet : avoir les fonctions de base de VASL dans une page html qui peut être ouverte par un navigateur.
Ouverture d'un fichier VASL pas ok
Jet de dés (ok avec SAN)
Zoom ok
Déplacement pions ok
Pions presque okey
Marqueurs pas okey
Gestion des stacks presque okey
Boite à pions pas okey (elle me prends beaucoup de temps !)
LOS pas commencé
Accès au fichier à un adversaire pas tester mais il y a une solution ok
Lecture/enregistrement de log pas commencé

Si quelqu'un qui s'y connait en informatique veut participer je peux partager mon projet Claude.
Je n'ai pas la volonté de faire un jeux vidéo juste d'avoir un moyen de jouer à ASL par navigateur web.
Je vais essentiellement travailler sur une version sur ordinateur la gestion de l'ergonomie avec le tactile n'est pas simple.

Hors ligne mont santo

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Si j'ai bien compris tu demandes à une IA de  prendre les éléments en python ou java de VASSAL-VASL et de l'intégrer à une application pour un navigateur. Tu as un serveur propre ou bien tu te sers de ceux de VASSAL?

Hors ligne PierreProust

• 9-1
  • *
    • +2/-0
Si j'ai bien compris tu demandes à une IA de  prendre les éléments en python ou java de VASSAL-VASL et de l'intégrer à une application pour un navigateur. Tu as un serveur propre ou bien tu te sers de ceux de VASSAL?

Exactement je fais reprendre le code de VASL en Java par l'IA pour l'implémenter en html.
Je vais chercher, pour le moment, les éléments graphiques sur le Github de VASL.
Inconvénient : sans connexion ne fonctionne pas
Avantage : l'équivalent d'un VASLweb ne pèse que 2Mo.
« Modifié: Hier à 18:04 par PierreProust »