Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mea Culpa

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Toutes mes excuses,

   de temps en temps je fais une crise de déprime et j'envoie bouler tout le monde avant de me rouler en position foetale et d'attendre la mort. Vu que c'était pas mon tour ce coup ci je tiens à m'excuser à tout ceux que j'ai pus insulter, choquer et/ou vexer.

   Désolé,

Nath.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 259
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Faute avouée à moitié pardonnée :) et personne n'est à l'abri de dire / écrire une connerie de temps à autre. Ca arrive même à Robin pour te dire!!!!!  ;)

L'autre moitiée je pense que tout le monde s'en fout, puisqu'on a le sens de l'humour (même si des fois il est décapant).

Ouailekom  baque

PS; mais la prochaine fois on tire au gros 12, fais gaffe quand même à coincer pour une raison valable!   :-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Ca arrive même à Robin pour te dire!!!!!  ;)
Quoi? On remet en cause mon infaillibilité permanente? :-(
En plus, on me singularise! 8-O
Je me tire d'ici! :-@ :-@ :-@ :-@

....

....

euh... ben... scusez-moi... me re'vlà... :-$

À part ça, savoir relativiser le niveau d'échanges sur un forum s'apprend sur le tas.
Ne te roule pas par terre dans trop de contrition, Mr IKerensky : y'a pas mal de grandes gueules ici (oui, j'en fais sans doute partie aussi) , et on ne peut éviter de se friter à l'occase...
Si on était dans la vie réelle, on se boirait une bonne bière pour passer par dessus. :skeub:

Petite info biologique : il paraît que nous, les mecs, on a aussi un "cycle" d'environ 31 jours... et donc nous avons aussi une période où nous sommes à prendre avec des pincettes... :crie:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 259
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut :)

Ames sensibles, ne lisez pas la suite s'il vous plaît.

Petite info biologique : il paraît que nous, les mecs, on a aussi un "cycle" d'environ 31 jours...

Ca me rappelle l'histoire d'un vieux colonial qui rentre chez lui après une dure journée de labeur et qui en sortant de la douche, particulièrement en forme (CRAC!) se fait jeter par sa femme qui au vu du chibre au garde à vous lui dit un "chéri pas ce soir, j'ai mal à la tête".

(vous pouvez ENCORE arrêter de lire...)

Le colonial lui répond aussi sec; "ça tombe bien, je me suis saupoudré la quique avec de l'aspirine, tu l'as préfères en cachet ou en suppositoire?"

(je vous avais prévenus!...)

X, comme les films

(désolé Dogan, c'est ENCORE en dessous de la ceinture, je sais...)  ]:-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net


(désolé Dogan, c'est ENCORE en dessous de la ceinture, je sais...):-)

 :-D ah je te reconnais bien là


Quant au cycle de 31 jours Robin, ca s'apelle le jour de paye  ;-)

Et rebienvenu à toi IKerensky
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.