J'entends par là si nos propos ne sont ni racistes, ni sexistes, ni discriminatoires en aucune façon, s'ils ne colportent pas d'idéologies politiques ou religieuses ou quoi que ce soit de prosélyte.
Je pose la question en raison de ceci:
Citation de Jeanfi (modérateur) aujourd'hui, dans le post en apparté-Wargame Napoléonien:
"Comme je passe par là je nettoie et je clos au vu des réactions."
Qu'est ce que tu nettoye précisement?
Rien de ce qu'on pu répondre les membres du forum à l'initiateur de ce post n'était répréhensible dans les propos émis, on lui donnait notre opinion sur ses propos.
Et dans le post sur la collection ASL de Dogea, tu as viré toutes les réponses d'Eric en appelant cela du nettoyage. Les opinions d'Eric sur l'interet des collections de boite de jeux ont elles moins de valeurs que les miennes (que tu vas sans doute nettoyer aussi, je suppose) ou que celles de Robin, de jlb ou de IKerensky?
Il ne s'est pas montré injurieux (ses propos sur les rolistes, jeep et les corses étaient de l'humour, n'importe quel crétin peut le comprendre).
Alors pourquoi nettoyer?
Ta dernière réponse est édifiante:
"Si tu as des remarques à faire sur la modération du forum tu es prié de les faire par MP. Merci."
Donc, c'est toi le chef et nous on ferme notre gueule.
OK.
Nettoye aussi mes posts.
Tant qu'a faire tu peux aussi enlever tous les AAR de parties, de tournoi ou les réponses aux questions de règle qu'Eric et moi avons pu poster jusqu'à présent.
Je pensais que sur un forum de discussion on pouvait discuter.
Si j'étais dans une soirée en train de discuter avec des gens, qu'eux et moi n'étions pas d'accord et que le maitre des lieux me prenait à partie devant tout le monde en me disant: "tais toi tu fais trop de bruit", je quitterais les lieux et cesserai de les fréquenter.
Ce n'est pas à moi que tu as dis cela, mais je me sens quand même visé, car tu peux me faire les mêmes reproches.
Ton avatar te va merveilleusement bien, mais au lieu de Charlie Chaplin tu aurais pu prendre directement son modèle.