Oui léger détail....
Ca change toute la donne du problème...
Dès lors je pense que la solution est la suivante :
En fait un Disrupt ne peut dérouter que : (A19.12 et A20.21)
- Il est en Open ou dans un water obstacle
- Ou la seule unité armée ADJACENTE est une unité BSK, en mêlée,
ou véhicular.
(C'est moi qui souligne et qui met en gras)... Donc :
Fin AFPh : On a dans l'hex : un squad roumain unarmed et un squad yougo disrupt, le tout ADJACENT à un AFV roumain.
RtPh : Le yougo déroute en application de A19.12 et A20.21, à cause de la présence du blindé roumain ADJACENT. (Mais son statut Disrupt l'empêche d'utiliser le Low Crawl), si il est dans l'impossiblité de dérouter, il est éliminé pour Failure to rout.
Le squad roumain ne change rien à la situation et ne gêne en rien la déroute, puisqu'il est unarmed.
Fin du tour :
1 - Le squad yougo est à l'abri ou non, mais toujours Disrupt. Il ne pourra plus dérouter plus loin, sauf sous réserve de A19.12 et A20.21...
2 - Le roumain est toujours dans son hex unarmed, mais libre (par contre... Si le yougo a été éliminé dans la loc de départ pour Failure To Rout... Alors la oui... le roumain peut se réarmer et est remplacé par un conscrit...)
3 - Le char on s'en fout.
4 - Bertrand a mal à la tête !!!
et se dit que le bricolage c'est quand même plus simple...
J'ai bon ???
Bonne journée.
Franck