Avouez que ca fait plaisir de voir autant d'engouement pour ces journées NTC !
Merci à leurs initiateurs, et comptez sur nous pour vous filer un coup de main si nécessaire, parce que à ce rythme là, les NTC prennent le risque d'être victimes de leur succès. Imaginez : un tournoi international organisé à Nantes, où même les ricains viendraient se prendre la pâtée contre la "cream of the crop" du staff nantais ! Ah, ce serait bô, ce serait grand...
Bon, dans l'immédiat, pour en revenir à la prochaine NTC, j'ai posé du scotch au coin de mes yeux pour bien me les brider avant le 1er juillet (guerre psychologique
) et bien faire comprendre à mes adversaires à qui ils ont affaire !
J'ai déchiffré le terrain à travers les fentes de mes mirettes (pas facile, comprend pô comment y font pour voir l'ennemi), et j'en remercie l'honorable JLB.
Désormais, il me faudrait exhorter mes troupes avant la prochaine (et dernière...) charge banzaï
, mais pour cela, il me faudrait connaitre la composition des forces impériales (les ricains, je m'en tamponne un peu, y vont morfler de toute façon
)
Pourrais-tu, honorable JLB, nous informer de la composition des forces en présence, ou tout du moins, nous transmettre la provenance de "high water mark" (annual ? journal ? HASL ?) ? Ainsi, je ne serais pas obligé de te trancher la tête.
Allez, plus que 13 jours et 25 minutes à tenir... Juste le temps de réviser ces fichus règles du jungle book ! Pour ceux qui sont intéresser par une mise en conditions réalistes, je fais un élevage de sangsues dans ma baignoire et je suis prêt à donner de mon sang pour refiler mon palu