Euh, je vais me faire fouetter mais....
Oubliez pas que vous n'êtes pas sensé utiliser VASL pour jouer si vous ne disposez pas du matériel... Je sais que ça ne génera presque personne et qu'il y a reellement aucune chance que ça vous pose problème un jour mais bon, légalement je tenais à le signaler, moralement à chacun de juger.
Le seul risque c'est que MMP juge que les SK se vendent suffisement bien, que les joueurs de VASL sont avant tout des vétérans qui ne lui rapportent pas/plus un sous, et que du coup ils fassent un procés aux responsables de VASL pour se payer sur la bête. Ce serais con mais ça c'est déjà vu, surtout aux states.
Alors si possible conseillez aux débutants d'acheter les règles et un modules avant d'aller jouer 'gratos' sur VASL...
Personnellement je conseillerais Paratroupers qui est assez ancien mais sympathique, BV3 est indispensable mais peut venir plus tard, d'autant que les SKs t'ont déjà donner pas mal de pions pour faire mumuse :p
Les scénarios gratuits en téléchargement libre sont sympa, mais n'oublions pas ceux de VaeVictis ( que presque tout le monde lit, non ?
).
J'aime pas les SS.
Been there, said that, YOU use the search engine.
Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky