Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Les Boulevards la NIGHT (réglé)

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Salut,

   est-ce qu'un "boulevard" est considéré comme une road pour les règles de Straying la Night ? :p

   Je pense que non mais je suis pas sur.

   Qu'en est-il d'une narrow street ?

Merci.

IK.

P.S. Traduction est ce que si l'on est adjacent à une narrow street ou un boulevard la nuit on doit faire un test de straying pour savoir si l'unité s'égare ou pas ?
« Modifié: 06 Décembre 2007, 15:00 par IKerensky »
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je dirais oui pour les deux par pure logique, pas parce que c'est explicitement dit dans les règles.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 275
    • +47/-1

Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 773
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Les deux types de terrain, sont des "roads", donc être adjacent mermet d'éviter le straying.


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben pour les narrows street c'est compréhensible, encore que la nuit dans les petites rues de par chez moi je suis bien capable de me perdre plutôt que de me repérer :p

Pour les boulevards ça se discute ou alors c'est moi qui est pas utiliser le bon terme vu qu'il s'agit d'hexagone entiers de rue, une sorte de grande place quoi. Du coup si je suis au milieu en pleine nuit là j'aurai bien du mal à pas me paumer :)

Oki, donc je le note = pas de straying sur la market place à Arnhem... dommage ça aurait été rigolo. Du coup je pense pas qu'il y a un seul point de la carte ou les gus pourraient se paumer... tant mieux ça fait encore une règle de moins....

P.S. Tiens si il faut que je vérifie mais il me semble qu'au centre de la cathédrale il dois y avoir un hex ou c'est possible  :-D
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky