salut a tous,
je sors de 3 "debuts" de campagne de VOTG (la grosse : ) ) : j'ai pris 3 grosses pillées !!!
j'ai joué 2 fois le russe : mort quasi subite a 2 reprises : la premiere a la fin du CG date 2 : mauvais set up initial, la deuxieme apres 3 ou 4 dates.
ensuite on a changé les camps : avec l 'allemand j' ai "tenu" 4 dates : les 2 nuits m 'ont eté fatales : 30 a 35 squads de pertes a chaque scenar de nuit.
la campagne semble etre tres bien testée et tres fine a jouer, cependant un jeu optimal de part et d 'autre semble amener a des situations un peu bizzares sur la carte: perimetres etonnants de nuit, russe qui court vers la volga sur ses achats en reserve en lachant tout le terrain,
je sais que mon partenaire de jeu joue tres tres bien, ne commet AUCUNE erreur, a une excellente vision strategique de la campagne, maitrise les regles de nuit
et je sais aussi que j 'ai joué comme un pied lol !
notre prochaine partie sera justement sur "the first bid" : ce sera pour moi bien plus gérable que la campagne elle meme.
(trop long, trop de risques de foirer la campagne sur une mauvaise maitrise des regles de nuit et des tactiques a appliquer la nuit).
le format gros scenario est plus adapté avec le statut de papa !!!
ceci etant dit, j 'aimerai bien lire le retour d 'experience d 'autres joueurs, d' ou ma question :
- quelqu' un a t 'il deja joué la campagne de VOTG ??
- et si oui comment cela s' est il passé ??
- quelles strategies de part et d 'autres ??
il semble que l 'allemand gagne ou perde la campagne dans les 3/4 premieres CG dates...