J'ai zieuté le truc pour me faire une idée...
De quoi parle ton !!! Quelques règles, pompées sur ASL, ATS (zauraient pu dans la foulée prendre des inspi aussi sur Combat)
mais vraiment elles n'arrivent pas déjà au niveau de SL pour li'inf et pour les blindés c'est pas vraiment plus haut pour ce qui est du niveau.
En revanche je trouve cela très bien pour initier du monde... au wargame tactique... mais franchement des encarts parus dans des magazines sont plus touffus que cela pour les régles.
Dernière remarque, alors qu'il y a eu une vrai réflexion pour le choix des valeurs de nos pions chéris chez AH et MMP (voir les articles dans les annuals puis les journals), je suis très circonspect sur ceux de V&V, des mgs 34 pour dotation SW alors que les pions sont prevus pour du ... je dirai 44... mouai pour des unités de secondes zones ... les MMG pareils ... mais à ces dates les squads de 1ere lignes étaient plutôt avec une voir deux MG42 en configuration LMG!!!
Les grenades mofff, elles sont bien rendues dans ASL avec le multi pour tir sur hex adj ou dans hex pour le FP... sérieusement pourquoi ne pas compter les cartouches !!! (c'est faisable sur pc)