Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Classeurs ?

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut à tous,

Dans le but de soulager un peu mon classeur de règles qui commence à ne plus en pouvoir, je voudrais répartir les règles, le chapitre H, les campagnes, etc... dans différents classeurs.
Problème : où trouver des classeurs au format US ? Ne me dites pas outre-Atlantique, c'est une évidence à laquelle j'avais déjà pensé  ;-). Je veux dire sur le vieux continent...

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Je ne sais pas...
Pour ma part j'ai retaillé toutes les feuilles de règles au cutter pour qu'elles puissent rentrer dans des pochettes plastiques formats A4 et des classeurs bien de chez nous...  :skeub:
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Contacte Manu : quand il gérait la boutique Histofig, il vendait des protège-feuilles et classeurs format US.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Pour ma part j'ai rangé tout ca dans deux classeurs prevus pour les cartes Magic, les classeurs anglais sont desormais plus hard à trouver en magasin Jdr.

Mais tu trouveras ton bonheur facilement sur la Bay
« Modifié: 25 Mars 2010, 08:14 par timuppet »
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Tu veux parler de classeurs à trois anneaux ? Dans une bonne papeterie, non ?
En tout cas, j'en ai trouvé à Bruxelles (mais cela ne t'arrange peut-être pas...)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Memenne m'étonne. D'après les papateries contactées dans ma région (Ardennes plus Liége), ce type de classeur n'est pas distriué sur le continent SAUF dans le cadre de collection style ALTAVISTA ou autre pièges à nigauds (le style : tous les insectes avec le premier à 1 EUR et tous les autres à 15). J'ai donc opté pour la solution de Reeman car je suis confronté au même problème.
Dans quelle papeterie as-tu trouvé ces perles ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Chez NIAS, à Bruxelles.

Je ne me souviens plus du prix, mais je vous les fait à 300 € pour l'enchère de base - 500 € pour un achat immédiat.  :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Sur la bay tu trouves les classeurs dans les 9€ reste les frais de ports...
L'intégrale des règle tient en un classeur, un deuxième est idéal pour les descriptions du matos et les règles des modules histo

En cours

RBIII !!!


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
NIAS, C'est bien celui de la rue Neuve ?
C'est fou comme les bons magasins subsistent et résistent à toutes les époques.
Trop tard pour moi, j'ai pris la solution du découpage....
Merci pour l'Info
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je ne sais pas s'il a été Rue Neuve, mais actuellement il est sur la chaussée de Charleroi. Ce qui est sûr, c'est que c'est une vieille enseigne.
La qualité, mon bon monsieur, la qualité !  :skeub:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 115
    • +0/-0
On trouve des classeurs format américains dans les bureaux de tabac, quand les éditeurs style "édition ATLAS" lance des collections de fiches. Généralement, le 1er numéro, c'est le classeur à 1€.
Ainsi, j'ai des classeurs "crochet passion" qui collent parfaitement. Reste à changer la déco du classuer.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Je sais que tu n'es pas intéressé pour une commande d'Outre-Atlantique, mais je me permets quand même te signaler que Columbia games en vend pour $7.00 et ils sont 'neutres' au niveau graphique.

Vois ici : http://www.columbiagames.com/cgi-bin/query/cfg/zoom.cfg?product_id=1532
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Voila qui est excellent !
Le seul problème à propos de l'autre côté de la flotte c'est les frais de port... Mais il faut ce qu'il faut...
Merci à tout le monde pour vos réponses !

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Merci pour le lien Montagu.
Cela peut toujours servir
Bon dimanche à tous
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)