Cela fait quelques semaines que je rumine un projet pour une CG sur une partie de l'opération Barbarossa , notamment sur le Groupe Sud entre Septembre et novembre 41. J'ai de la doc pour le faire mais j'aimerais le faire en collaboration avec quelques personnes motivées à son élaboration (pas encore pour les playtests
)
Une ou deux campagnes (Rassurez-vous à taille humaine
de 5 à 6 CG dates) .Sans milieu urbain (ce qui changera de Stalingrad) , quelques scenariis courts (pour les tounois sur carte(s) geo(s), des mediums et un ou deux grands.
Le pourquoi de mon choix:
1) Je n'ai pas encore vu ou entendu ce genre de projet (Humm c'est vrai que je ne sais pas tout ce qu' il y en a un en cours mais d'après mes espions c'est négatif ... )
2) la possibilté d'avoir des Hongrois, Italiens en sus d'Allemands et même de SS.
3) Que le Russe à dû matos de qualité T34, KV1 même si radioless sans parler de chars plus petits comme les T26 ou autres que l'on ne voit pas souvent. (Cela change des scenariis de 45)
Le tout pouvant faire quelque chose d'attractif à mon humble avis.
Mais j'aimerais d'abord savoir si cela intéresse le joueur d'ASL d'avoir ce genre de "pack" entre les mains.
PS: Je possede Hexdraw qui pourrait être utile à faire une carte HASL.